Un éléphant, c est gros. Cette déduction est venue assez rapidement quand nous sommes rentrés dans le parc de Tom's Elephant, le premier camp en Thailande recueillant les elephants agés ou blessés afin de leur permettre de finir leur beaux jours entre ti-vieux. On s attendait pas a grand chose. Une promenade sur un tapis gris pendant 1 heure et demie, pas trop stressant. Tout allait bien jusqu au moment ou notre elephant (une obese de 60 ans) a decider de se rouler dans la riviere que l on traversait. Bon, en fait c est le guide qui lui a ordonner de se pitcher dans l eau, mais elle semblait bien contente de l entendre. Le probleme, c est qu on est sur son dos. On s est fait éjecter de son dos pour finir avec un flatte sur le ventre au beau milieu des 2 pieds d eau. On a recommencer encore et encore, on savait pas qui avait plus de fun, nous ou elle.
Voyez notre sourire. Vous le voyez pas? Ah, il doit etre caché sous la bouette projetée sur notre visage.
5 commentaires:
Maintenant que vous prenez des courts de plongée...vous n'avez plus rien à craindre. J,ai mes cartes depuis 4 ans, c'est merveilleux le domaine de Neptune.
Vous êtes merveilleux à voir et à suivre dans vos périples. Je constate que vous n'avez pas froid aux yeux et que vous vivez des situations inoubliables. C'est loin des mésanges que je nourris dans ma main sur le Mont-Royal. La comparaison est subtile Simon. Ha! Ha!
Je vous admire et vous aime très fort.
xx
Si l'éléphant a 60 ans, pourquoi n'a-t-il pas de défences?
Est-ce que c'est confortable?
On ne dirait pas que c'est stable.
bonne suite..
JiF
je vous ai vu sur Viau, près de la 40.
vous n'êtes jamais partis.
qu'est-ce qui se passe?
Pascal
L elephant n a pas de defense parce que je me suis fait refaire mon partiel en voyage. Ya rien de plus durable que l ivoire.
Enregistrer un commentaire