Live de Bali, on en a bu une à ta santé ma jolie et on s' en promet d'autres le 14 mars!!!! Luv ya!!!!
2 âmes amoureuses cherchant dépaysement aux confins de la planète, avec pour seul but celui de trouver du contenu pour ce blogue (et ramasser au passage quelques Air miles).




Eh oui, c'est plate à dire, mais on vient de passer les 2 dernières semaines a se faire dorer la couenne au soleil. Petite excursions a Ko Lanta, ou Sizo sont devenus officiellement des PADI. Ben oui toi, on a respiré sous l'eau avec les petits poissons. Euh, les gros poissons. A notre deuxième plongée on a croisé deux requins leopards qui dansaient au rythme musical de Cko Lanta, puis peu après, deux requins aux pointes noirs, non ce n'est pas leur nom de danseuses. Et selon moi, quand ca passe devant ton visage avec 1.5 mètres de long, ca ressemble pas mal à Jaws de ton enfance.
De Ko Lanta, on a dormi a Ko PhiPhi. Sans blague, on est resté moins que 24 heures. Juste le temps de souper avec 2 autres couples de québecois. Génial de manger de l'italien avec un verre de vin en parlant de St-Agathe et de nos écoles primaires. On a laissé la horde de touristes carbonisés pour se rendre à Ton Sai. Paradis de l'escalade et de l'homme musclé. Mon homme musclé en bédaine a fait sa part pour vaincre la paroie, mais malheureusement c'est elle qui a gagné. On le voit ici qui flex meme des paupières pour tenter de se donner une poussée.

On a passé une semaine géniale avec les représentants du Lac Nic en Thailande. Une belle semaine avec Stéphane, Amélie et le petit costaud Matéo. Ca ne sera pas long que ce petit là va monter la paroie plus vite que son papa.






Voyez notre sourire. Vous le voyez pas? Ah, il doit etre caché sous la bouette projetée sur notre visage.
Donc comme des imbeciles heureux, nous sommes partis en becane a 4h30 du matin la premiere journee. Le club des BMX venait de debarquer au Cambodge avec Jonathan qui ouvrait fierement le chemin sur son velo pour nain. Disons que ce fut assez unique comme experience et c'est aussi pour cette raison que les 2 autres journees se sont deroulees en tuk-tuk.