jeudi 20 septembre 2007

Le pays du coq en céramique






Oui c'est beau ici. Les gens, les monuments, les petites allées cutes faites en pierres taillées à la main, les coqs en céramiques, tout.


On avait prévu aller voir hier soir un show de musique electronique dans le centre de Porto. On a comme pleurer un peu quand le spectacle en question en était plutôt un de marionnette. On voit dans l'expression faciale de Zoë tout le poids de son amertume.


Yo c Zo. Porto is muy great. Eh oui, la gourmande va commenter la bouffe, mais même si on a commandé du porc et des moules, on a mangé le meilleur canard et calmar! Varva, tu avais raison la lumière est magnifique. Tout tourne au doré vers 17h.
On quitte demain pour faire le nord du Portugal, puis la région du Douro et part la suite on part à la recherche de vagues pour faire du surf. Tout le monde nous dit que toute la côte se surf. On verra bien! On a loué une petite bagnole, si tout le monde chauffe comme Pereira on est dans marde!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Turistas do caralho !...... Wow un pestacle de marionnette !!!
Quand vous serez à Lisbonne, allez visiter le château, la tour de Belem & le site de l'Expo 98......
Et manger des marrons dans dans la rue....les gitans vont vous fourrer: 11 marrons pour le prix de 12 !!!

Unknown a dit…

Zoë,

Ici, Sandrine Bélanger que tu as connu alors que je travaillais chez Prospector (Mail it Safe). C'est Arnaud Ratel qui m'a mis au courant de ton SUPER VOYAGE!!!

Bravo pour ce courage et si tu vas en Espagne, dans le sud de la France ou à Paris, dis-le moi, je connais PLEIN de monde et je pourrais te mettre en contact avec eux.

Bisous et à bientôt,

Sandrine.

Anonyme a dit…

Merci Sylvain pour les beaux petits trucs, je voulais justement m acheter des marrons.

Anonyme a dit…

J'exige plus de nouvelles, de photos et d'anecdotes sur votre voyage ! ... svp ?