On croyait que la voiture était une cage dorée, que l' oiseau numérique qui y résidait ne s'envolerait jamais. Mais voilà, en un coup de vent, il s'est envolé. Partis la caméra et les souvenirs de la dernière semaine et disparu, le sentiment de sécurité.
À Baleal, ma caméra a fait une envolée, bon ça vous l'avez compris. Mon sac contenant aussi notre ipod (désolé Fred) a été laissé quelques minutes sur la banquette arriére de la voiture, pendant qu'on admirait la plage. Ensuite on a regardé la plage arrière de la voiture et ça l'a fait des vagues dans nos têtes. Un ressac.
Ça fait du bien, juste de le dire. La photo, c'est l'une des raisons de ce voyage. Ça fait mal mais la vie continue.
Fin.
Epilogue : On va se racheter une nouvelle caméra dans quelques jours alors ceux qui ont des commentaires ou expériences sur les nouvelles caméras (Nikon D80, D200 ou D40x ou Canon Rebel XTi ou 40d) seraient bien gentils de se manifester.
P.s. Je suis aussi disposé à couper des pelouses à l'été 08 pour toute personne envoyant des dons.
P.P.s. Je suis très conscient que la photo ci-jointe est très peu flatteuse de mon image. Merci de ne pas me le mentionner.
Zo: Cet épisode explique donc le peu de photos sur le blogue pour l'instant. Ma petite caméra de service nous sert de béquille émotive jusqu'à l'arrivée de notre prochain protégé. Ceci nous a donc aussi empêché de capturer des images d'une rare créature la bélugate québecoise surfant les vagues de la côte portugaise. Bien heureuse cette bélugate de ne pas s'être fait croquée par la lentille, car le wet suit était très peu flatteur. (Mais le surf was GREAT et très tough, rien n'à avoir avec Cape-bébéfafa-Hatteras).
